Les Amis de la Bibine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Bibine

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'annonce mon depart ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maptitechose
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Dort pas loin d'une jolie fille
Date d'inscription : 14/12/2006

J'annonce mon depart .. Empty
MessageSujet: J'annonce mon depart ..   J'annonce mon depart .. Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:38

Non pas mon depart definitif de la guild . Juse que je part en vaccance du 7avrile au 22 avrile . Je n'aurai pas internet . J'esper pouvoir passer dans un cyber cafer parfois vous dir bonjour . Mais sinon vous pouvez vivre sens moi j'ai entier confiance a zakos et super sadi pour vous surveiller vous monter de grade etc . En cas de reel souci ange devrai etre la lui car il part pas en vaccance normalement . Voila je previen tou le monde pour eviter que vous ne vous inquiter pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
super-sadi
Admin
super-sadi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

J'annonce mon depart .. Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon depart ..   J'annonce mon depart .. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:18

Sniff on va plus te voir pendant quelques jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon depart ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Bibine :: Le Coin Libre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser