Les Amis de la Bibine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Bibine

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explication de cette Guilde un peut spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueule d ange le Meneur
Admin
Gueule d ange le Meneur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Explication de cette Guilde un peut spéciale Empty
MessageSujet: Explication de cette Guilde un peut spéciale   Explication de cette Guilde un peut spéciale Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:11

Bonjour a tous .

Je vais explique un peu la guilde . Je suis votre meneur car par ma chance j'ai trouvé cette jolie pierre. Vu que je ne suis pas un pro de se jeu et des rapport Homme- Ordinateur je prefere me faire secondé par une personne plus experimenté que moi pour géré ce forum et cette guilde. Cette personne comme vous allez le voir tout au long de se forum est Maptichose. Une personne de confiance. J'espere que vous allez vous plaire dans cette guilde. Je serai toujours le meneur et la pour toutes question et autres chose

Voila a bienvenu a tous et que le jeu commence
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labibine.forumactif.fr
Gueule d ange
Admin
Gueule d ange


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/12/2006

Explication de cette Guilde un peut spéciale Empty
MessageSujet: Desolé   Explication de cette Guilde un peut spéciale Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57

santa Voila apres une perde de mes identifiant vous me retrouverez sous le nom de gueule d ange Merci de votre comprehension lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette Guilde un peut spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie xp entre membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Bibine :: Le Coin Libre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser